Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Green Friday 2020 : 30 jours de défis simples et ludiques pour consommer autrement

[ad_1]

Pour dire stop à ce consumérisme déconnecté des coûts environnementaux et sociaux, le Green Friday se mobilise. Et cette année, l’enjeu est encore plus crucial. En effet, en raison du Covid-19, le Black Friday risque de déchaîner les passions sur la toile. Du 29 octobre au 27 novembre, le Green Friday proposera donc, chaque jour, des petits défis simples et ludiques sous forme d’action ou vérité.

Acheter des produits d’occasion, réparer un appareil électroménager, restaurer un meuble ou encore revendre ses vieux objets, voici autant de défis qui pourront vous être proposés. Si ces challenges sont infinis, tous se rejoignent sur une même idée : consommer moins, mais mieux.

Les participants sont invités à poster une photo de leurs exploits écologiques, via les réseaux sociaux, en l’accompagnant du hashtag #GreenFridayChallenge.

Depuis sa création en 2017 par l’entreprise Envie, ce collectif français de 400 associations et entreprises invite à consommer autrement. Une initiative exemplaire pour sensibiliser les citoyens à l’impact des actions individuelles.

Alors, si vous souhaitez vous lancer vers un mode de vie plus éco-responsable, c’est le moment !



[ad_2]

Lire l’article sur le site Source

Tags

Author

Add Comment

Your email is safe with us.

Rejoins la communauté 🇫🇷La plateforme d’achats 100% locale et responsable

Découvrez tout ce que L'occitanie vous réserve !

X

Se connecterLocal 🇫🇷

Pour une connexion plus rapide :

ou

Pour confirmer votre compte, vérifiez votre boite email.

Réinitialiser votre mot