Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Hérault : deux chasseurs blessés cette nuit à Vias

[ad_1]

En fin de soirée, mardi 20 octobre, les pompiers d’Agde ont secouru deux chasseurs sérieusement blessés par arme à feu. Ils participaient à une partie de chasse à Vias domaine du Grand Rudel.

Ce mardi soir, vers 22 h 45, les pompiers d’Agde sont intervenus au domaine du Grand Rudel à Vias. deux hommes étaient blessés par arme à feu. le plus sérieusement touché était blessé au ventre et au membre inférieur a été évacué à Montpellier en urgence absolue. Le second touché aux jambes a été évacué à l’hôpital de Béziers. Tous les deux avaient été médicalisés par l’équipe du Smur de Béziers.

Ils auraient visé un sanglier

Selon nos informations, les deux victimes étaient accompagnées de deux autres chasseurs. Ils étaient partis pour chasser le canard dans le secteur de Verdisse quand ils auraient aperçu un sanglier. Ils auraient alors fait feu. Se tirant dessus. Les gendarmes de la compagnie de Pézenas sont en charge de l’enquête pour faire toute la lumière sur cette partie de chasse qui a mal tourné. Les deux autres personnes indemnes sont entendues pour comprendre les circonstances de l’accident.

[ad_2]

Lire l’article sur le site Source

Tags

Author

Add Comment

Your email is safe with us.

Rejoins la communauté 🇫🇷La plateforme d’achats 100% locale et responsable

Découvrez tout ce que L'occitanie vous réserve !

X

Se connecterLocal 🇫🇷

Pour une connexion plus rapide :

ou

Pour confirmer votre compte, vérifiez votre boite email.

Réinitialiser votre mot