–>

Région de Saint-Brevin : quand les petits commerces s’organisent…
[ad_1]
Dans le sud estuaire, les commerçants et producteurs s’organisent pour continuer à travailler. En drive, en click and collect ou en livraison, ils proposent des solutions adaptées en fonction de leur domaine d’activité.
À Saint-Brevin, l’association Les Talents brevinois pour les commerces de Saint-Brevin, a même mis en place un service de livraison à domicile, tous les jours entre 16 h et 19 h, pour toute commande passée avant 12 h (1).
Les commerces concernés sont : Épicerie fine Goût et Tradition ; Le Verger primeur – fromager (pas de livraison mais commande drive) ; Le Bonheur Chocolat ; Maison Fradin, boucher-charcutier-traiteur ; Feeling Coiffure ; Cavavin ; La Case des Pins ; Pros et Cie ; Institut des Pins Guinot ; Passionnément Nature ; Home I.D, coaching décoration d’intérieur.
Les autres commerces brevinois proposent eux-mêmes la commande à distance et parfois la livraison. Idem pour les restaurateurs qui se sont mis à la vente à emporter ou à livrer.
Pour le reste du territoire du sud estuaire, le site internet de l’office intercommunal de tourisme sud estuaire les répertorie, commune par commune sur saint-brevin.com. Avec numéro de téléphone, et lien vers les sites web des commerces.
(1) Règlement chèque ou espèces.
[ad_2]
Lire l’article sur le site source
- 06/11/2020
- 35
- Gouvernement
- 0 comment
Add Comment