Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Région de Saint-Brevin : quand les petits commerces s’organisent…

[ad_1]

<!–

–>

L’association les Talents brevinois du centre ville des Pins propose la livraison gratuite d’un certain nombre decommerces. (©(Photo d’archives).)

Dans le sud estuaire, les commerçants et producteurs s’organisent pour continuer à travailler. En drive, en click and collect ou en livraison, ils proposent des solutions adaptées en fonction de leur domaine d’activité.

À Saint-Brevin, l’association Les Talents brevinois pour les commerces de Saint-Brevin, a même mis en place un service de livraison à domicile, tous les jours entre 16 h et 19 h, pour toute commande passée avant 12 h (1).

Les commerces concernés sont : Épicerie fine Goût et Tradition ; Le Verger primeur – fromager (pas de livraison mais commande drive) ; Le Bonheur Chocolat ; Maison Fradin, boucher-charcutier-traiteur ; Feeling Coiffure ; Cavavin ; La Case des Pins ; Pros et Cie ; Institut des Pins Guinot ; Passionnément Nature ; Home I.D, coaching décoration d’intérieur.

Cliquez ici pour visualiser le contenu

Les autres commerces brevinois proposent eux-mêmes la commande à distance et parfois la livraison. Idem pour les restaurateurs qui se sont mis à la vente à emporter ou à livrer.

Pour le reste du territoire du sud estuaire, le site internet de l’office intercommunal de tourisme sud estuaire les répertorie, commune par commune sur saint-brevin.com. Avec numéro de téléphone, et lien vers les sites web des commerces.

(1) Règlement chèque ou espèces.

[ad_2]

Lire l’article sur le site source

Author

Add Comment

Your email is safe with us.

Se connecterAchete Local

Pour une connexion plus rapide :

ou

Pour confirmer votre compte, vérifiez votre boite email.

Réinitialiser votre mot